Aller au contenu

Coupe veille Home cinema
Economie d'énergie

Ref.: 103255

Un grand nombre d’appareils électriques de la vie courante restent continuellement sous tension après arrêt et continuent donc à consommer de l’énergie pour alimenter les mémoires, les afficheurs digitaux, les témoins lumineux, les récepteurs infrarouge… Par conséquent, une installation continue à consommer une énergie non négligeable quand on la suppose éteinte. La gamme de coupe veilles Klipä vous permet d’éviter toute dépense d’énergie inutile et ainsi de réduire votre facture d’électricité en coupant automatiquement l’alimentation électrique de vos appareils en veille. Vous allez donc réaliser de réelles économies d’énergies tout en préservant la planète.


      - 4 prises commandées par le coupe-veille + 1 prise à alimentation permanente
      - Avec récepteur infrarouge déporté
      - Longueur du câble entre la multiprise et l’interrupteur déporté : 1,30m
      - Longueur du câble entre la multiprise et la prise : 1,30m
      - Alimentation 230Vac/50Hz
      - Puissance maximum 3680W
      - Programmation par auto apprentissage de l’une de vos télécommandes infrarouges
      - Branchez vos appareils (téléviseur, lecteur DVD, home cinéma...) sur les prises commandées par le coupe-veille.
      - Dès que vous éteignez ou que vous mettez en veille votre équipement, le coupe-veille cesse automatiquement d’alimenter tous les appareils branchés afin d’éviter toute consommation inutile. Votre équipement se remet ensuite sous tension dès que le coupe veille est réactivé par une télécommande (téléviseur par exemple).
      - La 5ème prise est indépendante du coupe-veille et reste donc alimenté en permanence, même si le coupe-veille est éteint.
      - Fixation du capteur infrarouge par un adhésif. Possibilité de régler l’inclinaison du capteur infrarouge, même si celui ci est déjà fixé.
      Nos services
      nous contacter
      acheter nos produits
      astuce
      assistance